Le sacrifice des vieilles dames à Toulouse Mérignac, dans un Airbus en vol ascensionnel puis parabolique, avant de repartir, mettre éventuellement les gaz à une altitude supérieure à 120 Mètre :

Budget en Kérosène nécessaire plus le coût du transport à prévoir avant la cohue.

Cette fois ci les vieilles dames en costumes traditionnels vont nous croire en micro-gravité et en simili - apesanteur. Niveau d'eau souhaitable, viendrait-il à l'idée de quelqu'un de boire de l'eau chaude goulument comme à Rolland-Garros.

Pour cela immédiatement mise à disposition de tous les bus les cars et les trains pour converger vers Toulouse immédiatement où bien socialement l'un après l'autre c'est prévu jour après jour inlassablement !

Ajouter dans la coquille pressurisée de l'Airbus un Niveau d'eau H²O parmi les multiples expériences à réaliser ainsi que des tapis de sol des judokas bleu qui selon la tradition Japonaise gagne une médaille dorée « ils peuvent se la carré dans le cul !» quand elles n'arrive visiblement pas à descendre leurs pantalons pendant les combats, la ponction.

En effet dans une coquille comme dans une carlingue en chute libre comment si le paradoxe était vraiment le suivant savoir si la «caméra est bien située» dans la cabine pressurisée de l'AirBus ainsi que dans l'intérieur du cylindre de ce fuselage quand il est en «pické» en chute libre !

Pouvons nous savoir comment est orienté cette caméra quand l'Airbus est en descente objectivement ?

Chute libre

§

Au moins avec Bill Clington on n'y croyait, Pour être un bon politique passer quarante ans de votre vie à vous séduire ainsi que vos électeurs qui au moins seront sûr que puisque que pour être un élu ils ne faut exercer aucun droit sur les autres sauf celui de plaire aux artistes et n'avoir jamais véritablement le droit de faire quoi que ce soit puis lors de votre accession au trône suprème faite tout l'inverse pour réprimer vos envies d'avant.

Un Bon Politique devrait n'avoir aucun Droit !

Alors Nelson Mandela tu t'en rappel je me suis souvenu de ce que tu buvais
quand tu était en prison en Afrique du Sud à Prétoria avec de Cleck : « que de l'eau» !

«Hollande à dit puisqu'il ne voulait pas répartir les aliments, les individus l'ont quand même fait d'eux même»

«Entraient dans les grandes surfaces puis repartaient avec les produits»

Le Roy des Cyans de Vendée lui penserais plutôt en définitive qu'au lieu de lui donner des Amanites Phalloïdes pour qu'il ai les oreilles toutes rouges avant de se montrer à la télévision le lendemain, il voyait bien qu'il y avait encore le long des voies express de vielles dames recueillir des pétales de coquelicots pour les mettre dans la soupe de Ruquier : le seigneur Jp-Vadrot de la caisse d'Allocation Familiale du Cher va t-il encore devoir trouver un nouveau subterfuge ?

Son Jean était vraiment trop dégeullasse il n'avait visiblement pas besoin de machine à laver ! Comme il avait déclaré que si l'on voter pour lui tous le monde auraient du travail alors pourquoi ne s'épilait-il pas les sourcils à dit pénélope !

© BiLog